Fermeture de nos établissements

Jusqu’au 1er mai 2020

 
Passe-Partout -

Modalités d’inscription

Pour l’année 2020-2021, les dates d’inscription seront du 3 au 14 février.

 

Il est préférable de téléphoner à l’école avant de vous rendre. Vous pourrez vérifier avec la secrétaire quelles sont les heures d’ouverture et quel serait le meilleur moment pour vous présenter.

Voici le lien pour accéder au site de votre école (qui contient entre autres le numéro de téléphone et l’adresse de l’école) : écoles primaires

 

Pour vous inscrire au service Passe-Partout :

rendez-vous à votre école de secteur et apportez …

  • le certificat de naissance de votre enfant (grand format);
  • deux preuves de résidence (tout document comportant votre nom et adresse).

 

Pour trouver votre école de secteur, cliquez ici

 

Le service est entièrement gratuit.

 

Une fois inscrit, nous vous contacterons à partir de la mi-août afin de vous informer de la première rencontre à votre école.  Si vous possédez une adresse électronique (courriel), veillez à l’inscrire sur la fiche d’inscription : c’est pour nous un moyen privilégié de vous rejoindre !