Passe-Partout -

Modalités d’inscription

Le service est entièrement gratuit.

Puisque tous les établissements scolaires de la Commission scolaire du Val-des-Cerfs sont actuellement fermés aux visiteurs, voici les procédures actuelles applicables pour l’inscription au service Passe-Partout :

1. Veuillez identifier votre école de secteur.
2. Remplir le formulaire d’admission.
3. Remplir ce formulaire : Maternelle 4 ans et Passe-Partout.
4. Remplir la Fiche santé.
5. Photographier ou numériser deux preuves de résidence ET le certificat de naissance de votre enfant*.
6. Envoyer tous les documents mentionnés aux étapes 2 à 5 (les 2 formulaires et la fiche santé remplis ainsi que la copie des deux preuves de résidence et du certificat de naissance) à l’adresse courriel de votre école de secteur : trouvez l’adresse courriel ici.

* Veuillez noter que nous accepterons temporairement la numérisation ou une photo de vos pièces justificatives pour activer votre dossier. Toutefois, nous sommes dans l’obligation de voir l’original pour certifier la copie pour nos dossiers. Ainsi, lorsque l’école recommencera, vous devrez présenter les deux preuves de résidence ainsi que l’original du certificat de naissance grand format au secrétariat de l’école.

Une fois inscrit, vous serez contacté à partir de la mi-août afin de vous informer de la première rencontre à votre école. Si vous possédez une adresse électronique (courriel), veillez à l’inscrire sur la fiche d’inscription : c’est pour nous un moyen privilégié de vous rejoindre!